HONEST TEA POP UP STORE

Un concept inattendu : le « honest shop »

La marque américaine de thé glacé Honest Tea a proposé un projet inédit, en collaboration avec l’agence SS+K, du jamais vu en matière de marketing.

Nous ne sommes pas ici dans le domaine du pop up shop pur, mais il y a de l’éphémère audacieux dans leur projet : mettre en place des stands pop up dans 7 grandes villes américaines présentant le prix des bouteilles de thé glacé (ici 1$/pièce) mais sans vendeur, avec simplement une urne pour déposer l’argent. Ainsi, on mesure avec ce procédé le degré d’honnêteté des clients. Sont-ils prêts à payer sachant que personne n’est physiquement là pur les surveiller? C’est ce que la marque a pu observer à travers des caméras placées autour des stands.

HONEST TEA POP UP STORE

L’opération a tellement bien fonctionné que la marque a connu par la suite une croissance à 2 chiffres…

http://www.influencia.net/fr/archives/check-in/street-pop-up-shop-mesurant-honnetete-americains,100,1415.html

 


NOUS AVONS MAINTENANT UN SITE DÉDIÉ A LA GALERIE DES CHAMPS:

Vous pourrez dorénavant DÉCOUVRIR en détail la Galerie des Champs, SUIVRE les opérations éphémères menées dans son allée et POSTULER pour un kiosque ou espace.

Rendez-vous sur https://www.gce.mypopupstore.co/

Pour plus d’information sur les boutiques éphémères, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site My Pop Up Store.

Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux !

Facebook: https://www.facebook.com/mypopupstore/
Twitter: https://twitter.com/MyPopUpStore
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/my-pop-up-store
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCA4UhYbcRuHADMR1oHot_Mg
Instagram: https://www.instagram.com/mypopupstoreofficiel/
Pinterest: https://fr.pinterest.com/mypopupstorefr/
Blog: www.blog.mypopupstore.fr