KELLOGGS POP UP STORE

Kelloggs Tweet Shop

Depuis quelques années déjà, les pop-up stores sont devenus un nouveau moyen pour les marques de communiquer, et souvent la transaction est plutôt simple : de l’argent contre un produit. Et KELLOGGS l’a bien compris !

Cependant, ce mode de fonctionnement  n’a pas été adopté par tous et de nouveaux exemples de retail sont nés. Par exemple, Kelloggs a récemment ouvert un « tweet shop » ou les gens pouvaient acheter un snack avec un tweet. Les utilisateurs du réseau social à l’oiseau bleu devaient publier un des trois tweets prédéfinis par la marque pour pouvoir prétendre aux délicieux snacks de la marque.

Dans la même veine, le designer Marc Jacobs a ouvert un pop up store au même concept où les utilisateurs d’Instagram et de Twitter étaient récompensés en parfum et colliers, avec comme prix quotidien pour la meilleure photo du jour, un sac à main de la marque.

Ce nouveau business model, basé sur une solution de devise de service, pourrait aider les entreprises à booster autant leurs ventes que leurs images via les réseaux sociaux.

 


NOUS AVONS MAINTENANT UN SITE DÉDIÉ A LA GALERIE DES CHAMPS:

Vous pourrez dorénavant DÉCOUVRIR en détail la Galerie des Champs, SUIVRE les opérations éphémères menées dans son allée et POSTULER pour un kiosque ou espace.

Rendez-vous sur https://www.gce.mypopupstore.co/

Pour plus d’information sur les boutiques éphémères, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site My Pop Up Store.

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